AGENDA

 Recevoir beurTV

 TPS - la télé de toutes vos envies           neuf telecom   

Noos Numericable          Page d'accueil France Télécom

      


 BONBONS 100% HALAL !!

     RENSEIGNEMENTS :

  mirsane@hotmail.com

 


 

    STAGE

    EMPLOI

Nous recherchons des stagiares pour notre département Programmation


   CINEMA       

L’Etoile du soldat

Réalisé par Christophe de Ponfilly avec Patrick Chauvel, Mohammad Amin
 


  LIVRES     

 

La face karchée de Sarkozy
De Philippe Cohen, Richard Malka, Riss
Editeur : Vents d’Oues
t


 

   MUSIQUE    



NOUVEAU

CHEB MAMI

HALILI


NOUVEAU

Raï Rnb

Mix Party


    CONCERT   

 Chorale 21
Des musiciens de la scène française

dans  Chorale 21 (...)



Festival

Africolor

18éme Edition


 CLIQUEZ ICI !


 
  FORUM
 
Popup mode

Recommander

Recherche

BEUR FM

Jeudi 13 octobre 4 13 /10 /Oct 23:56
                  
KIM l'animateur vedette de beurFM prépare une nouvelle émission sur beurTV,LCM
 
medium_kim.jpg
 

Après avoir officié dans l'émission "Sahra" sur beurTV, KIM présentera chaque semaine une sélection des meilleurs clips musicaux que les téléspectateurs auront plébiscité tout au long de la semaine. Il passera au  crible l’actualité musicale du moment en compagnie d'un ou plusieurs invités.

 

 

 

 

 

Clips, confidences et surtout dédicaces ( les téléspectateurs pourrons intervenir en direct dans l'émission ) seront les principaux ingrédients de cette nouvelle émission musicale de beurTV. 

 

 

Avec ce nouveau rendez vous sur l'antenne de beurTV KIM vous donnera une nouvelle fois l'occasion de l'admirer dans un rôle où il excelle  celui d'un animateur plein d'humour et chaleureux  au verbe décapant et ce pour votre plus grand plaisir.

Par La Chaîne Méditerranée - Publié dans : BEUR FM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Album de famille

De Vous à Nous

marque

 Qu'on se le dise !!

Digne  d’une Télévision généraliste, Beur TV, LCM diffuse des programmes riches et variés adaptés à tous les âges en proposant quelques émissions en arabe, en amazigh et en français en déclinant son antenne entre information et divertissement.
En effet, elle présente de grands journaux d’information relayés par des flashs, des débats, des magazines d’investigation, des reportages, des documentaires et couvre d’une manière objective toute l’actualité maghrébine. La culture occupe également une place importante. Des émissions consacrées aux grands événements du cinéma, de la littérature, du théâtre. La musique n’est pas en reste avec une diffusion de spectacles, de concerts en direct avec des artistes de renommée, des voyages au cœur des musiques d’hier et d’aujourd’hui, des clips, un hit-parade, des tremplins pour les jeunes talents. L’actualité économique, scientifique, médicale et juridique, traitée au travers d’émissions-débats regroupant des journalistes, des personnalités, des spécialistes est aussi programmée. Les adeptes du sport trouveront leur bonheur avec la transmission des matchs en directs et en différé. Des magazines, des reportages, des rencontres sportives sont prévus.
Avec comme cible les ressortissants maghrébins en Europe et les Maghrébins du Maghreb,
Beur TV, LCM se veut comme une passerelle entre l’Europe et l’Afrique.

 

Nouveau projet !!! Le Président Directeur Général de Beur TV, LCM, Nacer Kettane et Hachemi Lotfi Amine, Directeur de la société de production Algérie Première, ont présenté,  lors d’une conférence de presse, animée à la maison de la presse Tahar Djaout, leur nouvelle grille commune, qui traduit le projet de partenariat en matière audiovisuelle que les deux parties comptent concrétiser cette année.


 

 

 


 


 

Bénéficiant d'une forte audience auprès des jeunes de banlieue issus de l'immigration, la radio et la télévision Beur FM et Beur TV, LCM  se sont mobilisées pour pour tenter d'apaiser l'embrasement des banlieues. "Nous avons un rôle pédagogique énorme", assure Nacer Kettane, président de ces deux médias.Plus tard le même jour, un débat est prévu avec notamment Faycal Douhane, membre du Conseil national du Parti socialiste (PS), Akli Mellouli, conseiller municipal (PS) de Bonneuil-sur-Marne et Abdel Malik, chanteur des NAP, auteur de la chanson "Qu'Allah bénisse la France". 
Pour lui, le problème numéro un est celui de l'intégration. La priorité, ajoute-t-il, est de donner à ces jeunes une "identité économique", c'est-à-dire un emploi. Depuis dix ans, Beur FM diffuse quotidiennement, de 11H00 à midi, l'émission "Petites annonces", avec une fois par semaine une émission sur l'emploi à laquelle participent des entrepreneurs d'origine maghrébine.

 

 

 


 

 

 

 

 


           Beur TV, LCM

 partenaire de l'association:

"LES ENFANTS DU SAHARA"

Le fondateur de l'association,

Mustapha MAZOUZet les

deux présidents d'honneur :

Zinedine ZIDANE

 Laurent BLANC 

 
 

 

 0825.678.678 

 


 

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus