QUI SOMMES NOUS

Publié le par BeurTV La Chaîne Méditerranée

Beur TV,La Chaîne Méditerranée est une société privée de droit français qui adopte les mêmes principes qui ont fait le succès de la radio: indépendance, laïcité, modernité, gratuité et programmes généralistes.

Beur TV,La Chaîne Méditerranée  est conventionnée par le CSA depuis le 8 janvier 2002. Elle a obtenu l’agrément du CNC en juin 2003.(Début de diffusion: 3 mars 2003)

Beur TV, LCM  a un mode de financement presque exclusivement lié aux recettes publicitaires. Elle bénéficie de la convergence de la consommation de part et d’autre de la Méditerranée, et tire profit de l’ouverture économique des marchés maghrébins. Elle se positionne en tant que leader sur un marché à fort potentiel. BEUR TV a un rôle de premier entrant ou « first mover », elle bénéficie en plus du réseau d’annonceurs français et étrangers, développé par BEUR FM depuis dix ans.

Beur TV, LCM s’adresse à un public large en France et en Europe et plus particulièrement aux français d’origine Maghrébine, aux maghrébins de France et du Maghreb, ainsi qu’aux personnes ayant des affinités avec les pays de la rive Sud de la Méditerranée. Les juifs «pieds noirs», aux chrétiens «pieds noirs», aux français ayant séjourné au Maghreb ou travaillant avec la communauté maghrébine, mais aussi aux populations issues de l’immigration des pays du sud et vivant en France (6 millions de maghrébins vivant en France et 75 millions vivant aux Maghreb). Son public, près de 100 000 000 de personnes a le taux d’équipement Satellitaire le plus élevé du monde (en constante progression)

 

Publié dans QUI SOMMES NOUS

Commenter cet article