BEUR TV, LA PETITE SOEUR DE BEUR FM

Publié le par BeurTV La Chaîne Méditerranée

L’initiateur de BeurTV,LCM est Nacer KETTANE, 47 ans, président de la chaîne, mais également le fondateur et dirigeant de la radio française BEUR FM .

 

 

 

 

 

BEUR FM a réalisé un chiffre d’affaires de près de deux millions d’euros en 2004, et dispose d’un fort potentiel de développement. Elle a une progression estimée de l’ordre de plus de 30% pour 2005. Présente sur le réseau FM dans 13 villes de France, BEUR FM est diffusée en numérique au Maghreb auprès de plus de huit millions d’auditeurs dont cinq millions en Algérie, soit 15% de la population totale.

 

 

 

 

 

BEUR FM a accédé en 2000 au club des radios françaises ayant une audience cumulée égale ou supérieure à 1%, soit une audience proche de radios comme RFI ou Radio Latina (Sources Médiamétrie).

 

 

 

 

 

BEUR FM est une radio à la fois thématique, commerciale, indépendante, laïque, moderne, à vocation généraliste. Au cours de ces dernières années, elle a élargit son audience à un public non maghrébin intéressé par la culture du Maghreb, grâce en particulier au vecteur de la musique Raï, Kabyle, Berbère et Chaabi.

 

 

 

 

 

La radio bénéficie d’une notoriété proche des 100% auprès des quelques 6 millions de personnes composant les communautés de culture maghrébine en France mais aussi au Maghreb.

 

 

Publié dans BEUR FM

Commenter cet article